search
Contacts
search

CAP SENEGAL REUSSIT SA FINALE

Ce samedi 30 décembre 2023 se tenait au stade Deggo des Maristes la finale de la deuxième édition du tournoi de football de Cap Sénégal. Cette journée avait pour sponsors officiels deux acteurs incontournables dans le secteur maritime et portuaire : GAINDE 2000 et SIC SA. Le parrain de la finale était le PORT AUTONOME DE DAKAR.

Cette journée était marquée par une forte affluence des acteurs, les amicales des jeunes et des femmes du PAD. On aura noté aussi la mobilisation exceptionnelle faite par les ICS en réussissant la présence du top management indien de INDORAMA.

Les assicos de Ndiaga groupe de Guédiawaye, la musique assurée par dj Badji, le micro central et le reportage du match tenus par le talentueux Demba Kâ ont rythmé le film de cette journée.

A la fin de la journée, des trophées et des diplômes de participation ont été remis à toutes les équipes. Les équipes qui se sont classées respectivement première, deuxième et troisième ont été primées par Cap Sen d’une coupe, d’un ensemble de jeu d’équipement, d’un ballon et d’une enveloppe financière pour les finalistes.